Lorsque vous faites de la randonnée ou de l'aventure, vous voulez probablement garder vos objets essentiels, mobiles et autres effets personnels loin de l'eau. Un sac à dos étanche est donc le meilleur choix. Alors, connaissez-vous la différence entre le sac à dos ordinaire et le sac à dos étanche ? Comment choisir un meilleur sac à dos étanche ? Continuez à lire s'il vous plaît…
1. Différence matérielle
La différence significative entre un sac à dos étanche et un sac à dos ordinaire réside dans le choix des matériaux. Les matériaux courants sont humides lorsqu'ils sont exposés à l'eau. Certains matériaux sont hydrofuges, qui sont enduits afin de bloquer l'eau. Mais cela ne fonctionne pas quand il pleut des chiens et des chats. Cependant, le sac à dos imperméable est fait de matériaux résistants et de meilleure performance.
2. Différence de technique de production
Le processus de production des sacs à dos étanches est plus compliqué que celui des sacs à dos ordinaires. De nombreux sacs à dos entièrement étanches doivent être moulés. Les plus courants sont certains sacs à dos à coque dure. Ceux-ci utilisent tous le processus de moulage, tandis que les sacs à dos ordinaires n'ont essentiellement besoin d'utiliser que des sacs traditionnels. Le processus de couture fera l'affaire.
3. Différences dans les accessoires
Qu'il s'agisse d'un sac à dos étanche ou d'un sac à dos ordinaire, la méthode d'ouverture du fabricant est une ouverture à glissière, ce qui implique le choix d'accessoires de fermeture à glissière. Le sac à dos ordinaire choisit des fermetures à glissière ordinaires, qui ne sont ni imperméables ni respirantes, tandis que les fermetures à glissière sélectionnées pour les sacs à dos imperméables sont imperméables et exposées à l'eau. Il ne pénètre pas et peut protéger le contenu plus efficacement. Il existe plusieurs façons d'ouvrir l'embouchure d'un sac à dos étanche : Généralement, l'embouchure est enroulée, c'est-à-dire que l'embouchure du sac est pliée et fixée avec une boucle ou d'autres pièces pour obtenir un effet d'étanchéité. L'autre est une bouche de sac scellée de style baïonnette, qui est souvent utilisée pour les petits sacs étanches, et les grands sacs étanches ne sont pas pratiques. Un autre est l'ouverture à glissière hermétique. La fermeture à glissière étanche est également une fermeture à glissière étanche avec un niveau d'étanchéité élevé. Ce type de fermeture à glissière a un coût élevé et est généralement utilisé pour les ouvertures de sac à dos étanches avancées, les sacs de glace extérieurs et les sacs de taille étanches.