La vitesse de tourner votre visage par temps d’été est la même que de tourner un livre. Quand vous parlez de changements, vous allez changer. Lorsque vous marchez à l’extérieur, vous avez le plus peur de la tempête qui vient. Peu importe si vous êtes mouillé. Si les documents importants et les appareils électriques de votre sac à dos sont mouillés, vous les perdrez. Mais ce n’est pas un peu. Par conséquent, avoir un sac à dos imperméable est encore plus important. Alors, comment un sac à dos imperméable à l’eau est-il imperméable? Quelle est la différence entre un sac à dos étanche et un sac à dos ordinaire?
1. Différence matérielle
La plus grande différence entre un sac à dos imperméable et un sac à dos ordinaire réside dans le choix des matériaux. Les matériaux ordinaires sont humides lorsqu’ils sont exposés à l’eau. Certains matériaux ont une fonction hydrofuge, c’est-à-dire qu’un revêtement est ajouté au matériau pour bloquer l’entrée d’une partie de la pluie. Les fortes pluies sont inutiles et le matériau enduit a une certaine durée de vie et ne fonctionnera pas avant longtemps. La plupart des matériaux utilisés dans les sacs à dos imperméables sont étanches à l’air ou imperméables à l’air, avec un revêtement plus épais et même un film de l’autre côté pour de meilleures performances imperméables.
2. La différence dans le processus de production
Le processus de production de sacs à dos imperméables est plus compliqué que celui des sacs à dos ordinaires. De nombreux sacs à dos entièrement imperméables doivent être moulés. Les plus courants sont des sacs à dos à coque dure. Ceux-ci utilisent tous le processus d’ouverture de moule, tandis que les sacs à dos ordinaires n’ont essentiellement besoin que d’utiliser des sacs traditionnels. Le processus de couture fera l’affaire.
3. Différences dans les accessoires
Qu’il s’agisse d’un sac à dos étanche ou d’un sac à dos ordinaire, la méthode d’ouverture du fabricant est une ouverture à glissière, qui implique le choix d’accessoires de fermeture à glissière. Le sac à dos ordinaire choisit des fermetures à glissière ordinaires, qui ne sont pas imperméables et respirantes, tandis que la fermeture à glissière sélectionnée pour les sacs à dos imperméables est imperméable et rencontrera l’eau. Ne s’infiltrera pas, peut protéger plus efficacement le contenu. Il existe plusieurs façons d’ouvrir la bouche d’un sac à dos imperméable: Généralement, la bouche est roulée, c’est-à-dire que la bouche du sac est pliée et fixée avec une boucle ou d’autres pièces pour obtenir un effet d’étanchéité. L’autre est une bouche de sac scellée de style baïonnette, qui est souvent utilisée pour les petits sacs imperméables, et les grands sacs imperméables sont irréalistes. Un autre est l’ouverture hermétique de la fermeture éclair. La fermeture à glissière étanche à l’air est également une fermeture à glissière étanche avec un niveau imperméable élevé. Ce type de fermeture à glissière a un coût élevé et est généralement utilisé pour les ouvertures de sac à dos imperméables avancées, les sacs de glace extérieurs et les poches imperméables.