La bâche en PVC est untissu à trois épaisseurs constitué d'un morceau de canevas stratifié entre deux feuilles de film polyvinylique (PVC). Le canevas est un matériau à tissage lâche qui peut être composé de coton, de fibre de verre, de nylon, de polyester ou d'une combinaison.
Abâche en polyéthylèneest fabriqué à partir d'un tissu à mailles multiples et est enduit d'une feuille de polyéthylène disponible dans de nombreux types de mailles et de mil counts.
Ils sont disponibles dans de nombreuses tailles différentes et peuvent être utilisés pour de nombreuses raisons différentes. Ils sont généralement imputrescibles et imperméables et sont très pratiques lorsque vous devez couvrir quelque chose, surtout par mauvais temps. L'épaisseur d'une bâche se mesure en mils.
Un mil équivaut à 1/1000 de pouce. Plus le nombre d'identifiants est grand, plus la bâche est épaisse. La plupart des bâches ont une épaisseur de 6 mils, mais elles sont disponibles jusqu'à 23 mils d'épaisseur si elles sont nécessaires pour une utilisation peut-être comme un auvent robuste. Le nombre de mailles est défini comme le nombre de fils par pouce.
Un nombre de mailles de 10 X 10 signifie qu'il y a 10 fils par pouce dans chaque direction.Bâches en polyéthylènesont vendus soit au rouleau soit en formats prédécoupés. Ils sont disponibles avec des œillets en métal, en aluminium ou en laiton. Les œillets sont utilisés pour attacher la bâche à tout ce qui doit être recouvert.
L'espacement de l'œillet peut être n'importe où entre 18″ et 36″. Un espacement plus court minimisera les déchirures et les mouvements et ajoutera de la résistance à la bâche. Il y a un plastique triangulaire pour renforcer et empêcher de déchirer un trou dansle tissuà chaque coin de la bâche. Par vent fort, les coins sont particulièrement susceptibles de se déchirer ou de se déchirer en raison de la tension supplémentaire. Afin d'ajouter une résistance supplémentaire, une corde est généralement cousue dans l'ourlet de la bâche. La bâche en polyéthylène peut être utilisée de nombreuses façons, par exemple pour couvrir votre toit chaque fois qu'une fuite est découverte ou lorsque vous rénovez votre maison ou même une pièce de votre maison.
Ils peuvent également être utilisés pour protéger vos biens et vos structures dans des conditions météorologiques d'ouragan. Ils font également de superbes auvents qui vous fourniront de l'ombre ou un abri. Il existe de nombreux types de matériaux différents qu'ils sont utilisés pour couvrir, tels que les sols en gomme, le bois et le foin.