En été, la vitesse à laquelle vous tournez votre visage est comme tourner un livre. Quand vous dites que ça change, ça change. Lorsque vous marchez dehors, vous avez surtout peur des orages qui arrivent dès que vous le dites. Peu importe si les gens se mouillent. Mais ce n'est pas un peu, donc il est plus important d'avoir un sac à dos étanche. Alors, comment un sac à dos étanche est-il étanche ? Quelle est la différence entre un sac à dos étanche et un sac à dos ordinaire ?
1. Différence matérielle
La plus grande différence entre les sacs à dos étanches et les sacs à dos ordinaires réside dans le choix des matériaux. Les matériaux ordinaires sont mouillés lorsqu'ils rencontrent de l'eau, et certains matériaux ont une fonction hydrofuge, c'est-à-dire qu'un revêtement est ajouté au matériau pour bloquer l'entrée d'eau de pluie. Les fortes pluies sont inutiles et le matériau enduit a une certaine durée de vie et ne fonctionnera pas après une longue période. La plupart des matériaux utilisés dans les sacs à dos étanches sont imperméables ou respirants et imperméables. Le revêtement est plus épais et l'autre côté est même filmé, ce qui offre de meilleures performances d'étanchéité.
2. Différences dans le processus de production
Le processus de production des sacs à dos étanches est plus compliqué que celui des sacs à dos ordinaires. De nombreux sacs à dos entièrement étanches doivent être ouverts lorsqu'ils sont fabriqués. Les plus courants sont certains sacs à dos à coque dure. Le processus de couture peut être fait.
3. Différences d'accessoires
Qu'il s'agisse d'un sac à dos étanche ou d'un sac à dos ordinaire, la méthode d'ouverture du fabricant est une ouverture à glissière, ce qui implique le choix d'accessoires à glissière. Le sac à dos ordinaire est également une fermeture à glissière ordinaire, qui n'est ni imperméable ni respirante, tandis que la fermeture à glissière sélectionnée par le sac à dos étanche est imperméable. Il ne pénétrera pas, ce qui peut protéger plus efficacement les articles garantis. Il existe plusieurs façons d'ouvrir l'embouchure du sac à dos étanche : généralement, l'embouchure du sac est utilisée, c'est-à-dire que l'embouchure du sac est alignée et pliée et fixée avec une boucle ou d'autres composants pour obtenir un effet d'étanchéité. L'autre est la bouche de sac scellée de type baïonnette, qui est principalement utilisée pour les petits sacs étanches, et les grands sacs étanches ne sont pas réalistes. Un autre est l'ouverture à glissière hermétique. La fermeture éclair hermétique est également une fermeture éclair étanche avec un niveau d'imperméabilité élevé. Ce type de fermeture à glissière a un coût élevé et est généralement utilisé pour les ouvertures avancées de sacs à dos étanches, les packs de glace extérieurs et les sacs de taille étanches.