Quand on roule, c'est difficile d'emporter tout le nécessaire, certains indispensables sont à emporter bien sûr si l'on voyage léger, mais des trucs comme les sacs de couchage et les tentes sont quand même nécessaires. Même si vous ne passez pas la nuit à l'extérieur, il y a encore des choses à faire. ortlieb a conçu différents sacs pour convenir à certains amateurs de plein air, notamment un sac de selle, un sac de guidon, un sac de cadre et un sac d'accessoires.
Sac de siège : Le sac de siège est entièrement étanche et peut être ajusté à 8 L et 16,5 L. Il se fixe simplement derrière le siège et sur les rails de la selle, ce qui rend le matériel que vous transportez avec vous plus sûr. En parlant de sécurité, le sac a également des réflecteurs de feux arrière pour alerter le trafic venant en sens inverse.
Sacoche de guidon : La sacoche de guidon peut être attachée à différents types de guidons. Et il y a deux bretelles et huit compartiments de rangement pour ranger vos affaires. Il a une capacité de 1,5 litre et un poids de 0,42 kg. Comme le sac de siège, il s'agit également d'un matériau imperméable, de sorte que tout ce que vous emportez restera au sec. De plus, la façon dont il est attaché maintiendra le poids du sac uniformément réparti sur votre vélo.