Tout le monde aime les sports nautiques, non? Lorsque vous pratiquez des sports nautiques, vous devez avoir un puzzle, c’est-à-dire le stockage d’articles non étanches tels que les téléphones portables. Aujourd’hui, ce que je veux présenter, c’est le sac imperméable, qui est la meilleure aide pour les sports nautiques. Il suffit de mettre les articles dans le sac étanche et vous pouvez jouer en toute confiance. Il est donc largement utilisé dans la vie. Mais certaines personnes sont confuses sur la façon d’utiliser des sacs imperméables. Aujourd’hui, je vais vous présenter l’utilisation de sacs imperméables et comment tester des sacs imperméables.
Comment utiliser le sac étanche
Mettez les articles dont vous avez besoin à l’épreuve de l’humidité et imperméables dans le sac.
Enroulez le joint trois fois ou plus dans la direction avant et insérez la douille dans la direction opposée pour assurer l’effet d’étanchéité maximal. Questions nécessitant une attention particulière :
(1): L’effet imperméable doit être roulé trois fois dans la direction de la bouche du sac avant de pouvoir fonctionner!
(2): Avant de placer le sac de rangement, faites attention à ce qu’il y ait des objets pointus sur la surface de contact et ne stockez pas de marchandises en contact avec des objets tranchants!
(3): Ce produit ne convient pas à une immersion complète dans l’eau ou à la plongée.
Comment tester si un sac sec est étanche ?
Tout d’abord, mettez le mouchoir dans un sac imperméable. Deuxièmement, scellez hermétiquement le joint sur le sac étanche et fixez-le avec le bouton d’encliquetage. Cet endroit doit être bouclé en toute sécurité, l’imperméabilisation est ici. Troisièmement, assurez-vous qu’après l’avoir attaché, mettez-le dans la piscine (bassin d’eau, seau, etc.), si vous avez le temps, vous pouvez le presser vous-même ou trouver quelque chose pour presser le sac étanche dans l’eau. Quatrièmement, après environ 5-10 minutes dans l’eau, retirez le sac imperméable. Utilisez une lingette propre et sèche pour éliminer les gouttelettes d’eau de surface. Ensuite, commencez à ouvrir les boutons-pression et les joints. Faites également attention ici, les gouttelettes d’eau sur les boutons-pression et les joints doivent également être nettoyés, sinon les gouttelettes d’eau tomberont dans le sac imperméable. Cinquièmement, une fois les gouttelettes d’eau essuyées, retirez l’essuie-tout. L’essuie-tout en papier n’est pas mouillé, ce qui indique que le sac étanche ne fuit pas. Sinon, vous devez communiquer avec le vendeur. Remarque: Qu’il s’agisse d’un nouveau sac imperméable ou d’un sac utilisé depuis longtemps, il est préférable de le tester avant de l’utiliser. Parce qu’il est possible que nous obtenions des rayures et ainsi de suite pendant le processus de sauvegarde. Pour la sécurité des téléphones portables et tablettes de chacun, il n’est pas faux de les tester