Un sac sec est essentiellement conçu pour faire comme son nom qui est de garder vos essentiels au sec. En cas de situation où vous pensez que vos affaires doivent être protégées de l'eau, votre sac étanche peut faire son travail, en particulier lorsque vous faites du kayak, du phoque et même que vous faites du vélo. C'est l'utilisation principale d'un sac sec. Mais en plus de l'utilisation de base, le sac étanche peut faire beaucoup d'autres travaux. Voyons ce qu'un sac sec peut faire.
1. Utilisation principale --- garde vos engrenages au sec et les protège de l'eau, de la neige, de la boue et du sable.
2. Rangez le chiffon sale --- Surtout lorsque vous nagez ou campez, c'est une bonne idée de séparer le chiffon humide et sale du chiffon sec et propre. Un sac sec est idéal pour être rempli de chiffon sale.
3. Maintenant que le sac sec peut être mis avec un chiffon sale, pourquoi ne pas nettoyer le chiffon sale près du sac sec.
4. Utilisez un sac sec comme oreiller --- attrapez simplement un peu d'air, puis enroulez le haut.
5. Utilisez un sac sec comme bouée --- Parfois, lorsque vous faites de la randonnée, du camping ou d'autres activités, vous devez traverser des rivières dangereuses ou des eaux à fort courant. Dans cette situation, vous pouvez utiliser un sac sec comme dispositif de flottaison personnel ou même sauver quelqu'un avec un sac sec.
6. Transformez un sac sec en seau --- Vous pouvez utiliser un sac sec pour transporter de l'eau.
7. Transformez un sac sec en sac d'exercice --- remplissez un sac sec avec des livres d'eau afin qu'il puisse être utilisé comme sac de levage.